lundi 27 janvier 2014

Horoscope Verseau du Mardi 28 Janvier 2014



Verseau


Horoscope Verseau - Amour
Dans votre vie de couple, gardez-vous cette fois de prendre une décision définitive que vous pourriez regretter ensuite. Bientôt, vous verrez les choses autrement, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire devraient s'améliorer progressivement. Célibataire, vous n'aurez aucune envie de sacrifier votre liberté, et vous préférerez vivre au jour le jour, au rythme de vos désirs.

Horoscope Verseau - Argent
La réussite matérielle fera partie des dons que vous prodiguera aujourd'hui Mars. Vous pourriez emporter une excellente affaire financière ou gagner une somme conséquente à un jeu de hasard ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Horoscope Verseau - Santé
Si vous n'êtes pas un familier des terrains de sport, vous devriez penser dès aujourd'hui à faire un minimum d'exercices physiques. La yoga et la gymnastique douce vous feront le plus grand bien.

Horoscope Verseau - Travail
Le climat solaire de la journée vous insufflera une fougue telle que vous serez capable de balayer les obstacles qui viendront entraver vos plus chères ambitions professionnelles. La porte du succès vous est largement ouverte !

Horoscope Verseau - Famille
Vos rapports avec votre famille risquent d'être un peu tendus aujourd'hui. Mais il suffira de peu de chose pour qu'ils s'améliorent. Evitez de vous montrer trop directif avec vos proches et de leur imposer vos points de vue.

Horoscope Verseau - Vie sociale
Cette phase lunaire va vous permettre de vous dégager de l'emprise de votre entourage habituel et vous ouvrira des portes vers de nouveaux horizons. N'ayez pas peur d'avancer et d'évoluer.

Horoscope Verseau - Citation du jour
Aux chevaux maigres vont les mouches (Baïf).

Horoscope Verseau - Nombre de chance
324

Horoscope Verseau - Clin d'oeil
Faites ce qu'il faut faire, afin que tout le monde se sente à l'aise.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire