mardi 5 novembre 2013

Horoscope Verseau du Mercredi 6 Novembre 2013



Verseau


Horoscope Verseau - Amour
Vous entrerez dans une période où votre vie sentimentale sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n'hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable, notamment pour les célibataires du premier décan. Les natifs vivant en couple auront l'occasion d'améliorer leurs relations mutuelles.

Horoscope Verseau - Argent
Vous réfléchirez longuement avant d'opter pour tel ou tel mode de placement. Mais avant la fin de la journée, vous pourrez vous lancer dans une opération financière de grande envergure, engageant d'importants capitaux. Le climat astral vous secondera.

Horoscope Verseau - Santé
Vous serez toujours sur la brèche et vivrez dans un permanent état de tension nerveuse. Heureusement, vous aurez une vitalité de fer. Si vous pratiquez un sport à risques, il faudra faire preuve de prudence afin d'éviter des chutes, contusions ou coupures.

Horoscope Verseau - Travail
Jupiter en cet aspect vous donnera un grand coup de fouet. Vous vous ferez bien voir de vos collègues et probablement de vos supérieurs par votre grande ardeur au travail.

Horoscope Verseau - Famille
Bonne entente avec les enfants. Vos relations avec eux seront plus étroites et plus amicales. Des oppositions sont toutefois possibles, mais votre savoir-faire pourra vous aider énormément dans ce cas.

Horoscope Verseau - Vie sociale
L'ambiance astrale aiguisera votre intuition de façon très particulière. Elle vous poussera à vous intéresser à tout ce qui est insolite, étrange, inexplicable. Et il ne sera pas impossible que vous vous découvriez des dons de médium !

Horoscope Verseau - Citation du jour
Crains celui qui ne craint pas Dieu ! (proverbe persan).

Horoscope Verseau - Nombre de chance
137

Horoscope Verseau - Clin d'oeil
Veillez à ne pas exagérer les dépenses ni les investissements financiers pour votre travail.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire