jeudi 6 octobre 2011

Horoscope Verseau du Vendredi 7 Octobre 2011



Verseau


Horoscope Verseau - Amour
Vos relations sentimentales ne seront pas de tout repos. Il y aura plutôt de l'électricité dans l'air, et aussi de brutales pannes de sentiment. Vous jouirez mieux de la paix si vous êtes moins soucieux de votre tableau de chasse.

Horoscope Verseau - Argent
D'excellentes influences planétaires vous permettront en principe d'aborder cette journée sans trop de soucis. Mais il vous faudra tout de même faire attention aux mauvais aspects de Mars et Saturne, qui affecteront momentanément votre équilibre budgétaire. Une dépense importante et imprévue concernant votre maison ou votre voiture est possible.

Horoscope Verseau - Santé
Une petite sieste d'une demi-heure vous permettra d'affronter avec énergie un après-midi plutôt stressant et fatigant. Pas besoin de vous allonger pour cela : tâchez de vous assoupir même à votre lieu de travail ou dans un parc.

Horoscope Verseau - Travail
Un peu de calme ! En affaires, votre impulsivité ne vous servira strictement à rien, sauf à compliquer les choses. Pour être réellement efficace, vous devrez absolument vous contrôler et garder votre sang-froid.

Horoscope Verseau - Famille
Vos rapports avec les enfants seront plus détendus et plus chaleureux que d'habitude, très largement grâce à la présente configuration de Neptune. Montrez-vous davantage leur complice et leur conseiller.

Horoscope Verseau - Vie sociale
La prudence devra être de rigueur dans vos rapports sociaux. En effet, des personnages importants, plus éloquents ou plus habiles que vous, tenteront de vous influencer afin de profiter de vous à vos dépens.

Horoscope Verseau - Citation du jour
Le soupçon d'un amant est le songe d'un homme éveillé (Publilius Syrus).

Horoscope Verseau - Nombre de chance
995

Horoscope Verseau - Clin d'oeil
Pas trop de folies sensuelles : vos réserves sont limitées !

Horoscope 2011 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire