lundi 20 décembre 2010

Horoscope Verseau du Mardi 21 Décembre 2010



Verseau


Horoscope Verseau - Amour
Avec la planète Saturne bien aspectée, votre vie amoureuse aura des chances d'être agréable, charmante, mais parfois un peu ambiguë. Vous aimerez plaire, séduire, et ferez tout pour améliorer votre apparence physique. Personne ne saurait vous résister bien longtemps. Vous serez plein d'entrain, fort spirituel, et doué tant pour le flirt amical que pour la grande passion échevelée.

Horoscope Verseau - Argent
Tâchez de régler vos problèmes pécuniaires aujourd'hui même. Ensuite, vous manquerez de lucidité et de sens pratique, et vous risquez ainsi de commettre de graves erreurs qui affecteront votre avenir.

Horoscope Verseau - Santé
Vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais attention, il vous faudra tout de même compter avec Saturne, qui pourrait abaisser votre résistance à la fatigue et au froid. Prenez des vitamines et des oligo-éléments pour tenir ce choc astral.

Horoscope Verseau - Travail
Pas question d'être diplomate, vous n'en aurez pas le temps ! Vous serez pressé de réussir ce que vous avez entrepris et d'atteindre le sommet de la hiérarchie professionnelle. Bref, vous irez droit au but.

Horoscope Verseau - Famille
Vous ferez tout votre possible pour promouvoir un climat affectif harmonieux chez vous. En cas de conflit, vous ferez preuve d'humour, et cela détendra immédiatement l'atmosphère familiale.

Horoscope Verseau - Vie sociale
Soyez conscient de l'ambiance de tension et de conflit que provoqueront les mauvais aspects de Pluton. Ceux-ci vous pousseront vers les procès, les tribunaux et autres complications dont on se passerait bien. Ne tentez pas l'épreuve de force : vous n'auriez pas le dessus.

Horoscope Verseau - Citation du jour
Un chien dans sa maison est un lion (J. Clarke).

Horoscope Verseau - Nombre de chance
536

Horoscope Verseau - Clin d'oeil
Veillez à ne pas laisser votre coeur diriger votre tête.

Horoscope 2011 | Tarot gratuit | Ascendant
Maigrir | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire