samedi 2 octobre 2010

Horoscope Verseau du Dimanche 3 Octobre 2010



Verseau


Horoscope Verseau - Amour
Vénus, la déesse de l'amour, influencera généreusement le secteur de votre thème lié à l'amour et à la vie à deux. C'est dire si votre vie conjugale a des chances de se dérouler sous de bons auspices. Si vous vivez seul, Vénus ainsi placée promet une rencontre sensationnelle.

Horoscope Verseau - Argent
Sur le plan matériel, vous devrez faire des choix : décidez de vous lancer dans des entreprises audacieuses, prenez des risques ou misez sur la sécurité, et envisagez des placements à long terme.

Horoscope Verseau - Santé
Bonne résistance de fond, malgré quelques petits moments de nervosité dus à Uranus mal aspecté. En tant que natif de ce signe, vous savez spontanément adopter une bonne hygiène de vie : ce sera le moment ou jamais de soigner votre alimentation et de vous préparer une de ces tisanes hépatiques dont vous avez le secret.

Horoscope Verseau - Travail
Au travail, vous bénéficierez d'un bon esprit d'observation et de réactions rapides. Tâchez de les exploiter au mieux pour pallier les contretemps imprévus qui seront assez nombreux aujourd'hui.

Horoscope Verseau - Famille
Le bel aspect de Jupiter décuplera votre désir d'améliorer le bien-être des vôtres. Vous aurez la possibilité de réaliser d'excellents placements et de consolider les finances familiales.

Horoscope Verseau - Vie sociale
Si les circonstances vous ont placé dans des situations délicates et exposé à une certaine agressivité de votre entourage, cette journée semble vous aider à faire la paix. Vous vous entendrez particulièrement bien avec certains natifs des Gémeaux.

Horoscope Verseau - Citation du jour
Un coffre-fort enferme en ses flancs Jupiter lui-même (Pétrone).

Horoscope Verseau - Nombre de chance
141

Horoscope Verseau - Clin d'oeil
Montrez-vous moins capricieux pour ne pas vous compliquer inutilement la vie.

Horoscope 2010 | Tarot gratuit | Ascendant
Maigrir | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire