lundi 22 septembre 2014

Horoscope Verseau du Mardi 23 Septembre 2014



Verseau


Horoscope Verseau - Amour
Vous aurez la bénédiction de Vénus en excellent aspect. Ainsi, votre vie conjugale s'écoulera sans heurt ni tension. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens conjugaux et la stabilité de votre couple. Les célibataires, sous l'influence d'Uranus, penseront au mariage, mais n'en finiront pas de peser le pour et le contre. Souvent le passé hantera ceux qui ont connu une mésaventure matrimoniale : ils auront peur de se tromper à nouveau, et cela risque de les bloquer.

Horoscope Verseau - Argent
Neptune, astre lié au monde du pressentiment, influencera votre secteur d'argent et formera des configurations positives avec le reste du Ciel. Vous aurez donc intérêt à délaisser la règle à calculs et à vous laisser guider par ce que vous ressentez, que ce soit pour choisir vos placements ou pour décider de vos achats.

Horoscope Verseau - Santé
Mars et Pluton réunis pour influencer votre secteur santé, c'est l'indice d'une grande énergie et d'une bonne résistance de base, mais aussi de quelques soucis sans gravité. Attention à des troubles hépatiques, de même qu'à des problèmes de peau, type rougeurs ou eczéma, dont le stress pourrait être la cause.

Horoscope Verseau - Travail
Votre situation professionnelle risque de ressentir les effets d'Uranus mal aspecté. Ne vous affolez pas pour autant : vous ne risquez en aucun cas de perdre votre travail. Mais on vous imposera des modifications, et on exigera de vous un effort d'adaptation, ce qui pourrait vous perturber.

Horoscope Verseau - Famille
Bonnes relations avec les personnes âgées de votre famille, qui sauront vous conseiller utilement. Si vous êtes père (ou mère) de famille, ne laissez pas vos enfants se montrer trop insolents ; mais évitez d'autre part de les mettre carrément à la baguette, sinon vous iriez droit au-devant d'une rébellion !

Horoscope Verseau - Vie sociale
Sous l'impulsion de Jupiter, vous serez plus pondéré, et cela facilitera vos relations avec votre entourage. Votre caractère optimiste créera une bonne ambiance en société.

Horoscope Verseau - Citation du jour
Tout homme devient fou par sa propre sagesse (Jérémie).

Horoscope Verseau - Nombre de chance
202

Horoscope Verseau - Clin d'oeil
Soyez très prudent dans vos appréciations des situations.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

12 commentaires:

  1. Ce blog m'aide beaucoup, je le fais connaitre à mes amies blogeuses.
    Quel boulot !! Bravo
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton travail et tes partages! Je n'ai pas encore pris le temps de m'approprier toutes tes créations, mais je vais m'y pencher prochainement. Bonne continuation
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  4. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée de voyage, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !
    Cordialement

    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  6. Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
    Bonne continuation !
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  7. Sincère félicitation pour votre blog, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful ... I love your blog full of great ideas , in fact I just signed up to your news if you want to do the same, it is a pleasure , good luck !


    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  9. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.


    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  10. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
    voyance mail gratuit rapide

    RépondreSupprimer
  11. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuitement par mail

    RépondreSupprimer